Epi C’est Tout | Livraison de pains et brioches à domicile

Epi c’est tout est un fournil de boulangerie installé à Allonzier La Caille et je suis Julie, votre artisan boulanger.

Je travaille exclusivement sur des farines bio, provenant des Moulins Marion situés dans l’Ain.

Mes pains sont réalisés sur du levain, préparé par mes soins.

Tous les jours vous trouverez mes pains de base (classique, campagne ou graines) et vous aurez également le choix de pains spéciaux, qui changeront tous les jours de la semaine.

En ce qui concerne les formes et les poids, c’est à votre convenance. Si vous préférez une baguette pour faire de petites tranches pour l’apéritif, partez sur une baguette au sarrasin par exemple. Si vous avez envie d’une bonne grosse tartine, sans trop de trous pour que le pâté ou la confiture ne coule pas au travers, choisissez une boule de campagne !! Et puis pour les gourmands, je vous propose des brioches ou des p’tites branches…pour le réveil du week-end.

Je vous propose à ce jour une palette de pains et je continue mes recherches pour vous en proposer d’autres dans les semaines ou mois à venir, en fonction des saisons, des produits et des envies !!

En attendant, bonne dégustation !!

Les commandes

C’est très simple :
– vous passez commande sur ce site en créant un compte. Vous m’indiquez votre adresse, avec un maximum d’indications pour que je vous trouve le plus rapidement possible. (Epi C’est Tout livre sur les communes d’Allonzier La Caille, Villy Le Pelloux, St-Martin Bellevue et Cuvat)
– nous nous mettons d’accord sur un endroit où déposer votre commande. Une boite, un panier, un sac…qui soit à l’abri de la pluie, de la neige mais également du soleil pour éviter le rassissement.
– les mardis et jeudis matins ainsi que les vendredis après-midi, je passe, je dépose votre commande et à votre réveil ou votre retour du travail, vous avez votre pain à votre porte !! Je ne peux vous donner d’heure de livraison. Cela dépendra toujours du nombre de clients à livrer avant, de la circulation, de la météo…

Le paiement

En début de mois, je fais le point sur toutes vos commandes du mois écoulé et j’établis votre facture.
– si vous avez un mail, je vous l’envoie par mail (économie d’encre et de papier), sinon je vous la dépose avec votre prochaine commande.
– à réception, vous pourrez régler par virement (je joins toujours un RIB par mail avec la facture), par chèque ou en espèces par le biais du sac à pain !!

Les différents lieux de livraison

Fermeture hebdomadaire :

Fermeture ponctuelle :

Fermeture annuelle :